Exigence

Exigence

Message  spectre le Sam 7 Avr 2012 - 13:15

Message a l'administrateur de ce forum

ça fait une semaine que je suis tomber pas hasard sur votre site

je suis passer par votre topic règlement que je l'ai lus et appliquer

je vois un engouement certain pour mon équipement et mon profil

vu que je viens de passer le cap des 78 vus

et je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part pour le déverrouillage du reste du forum

si c'est un oubli de votre part part manque de temps pas de souci l'erreur est humaine

mais si cette non adhésion est de tout autre nature je vous serais grès de m'en faire part Merci

avec mes meilleurs salutations et longue vie a l' ODA 541 .

Spectre
spectre

None
Masculin

http://darsoul.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exigence

Message  Admin le Sam 7 Avr 2012 - 15:22

Cher nouveau membre,

Merci de ne pas jouer avec les nerfs de la modération et de l'Admin, ces derniers sont très sensibles.

L'Admin estime qu'un délai d'environ 48h entre le moment où la présentation est postée et l'activation des accès au forum est plus que raisonnable. En effet, cette opération est manuelle et un nombre limité de personnes ont la capacité d'effectuer le basculement des accès. En conséquence, il ne nous est pas possible de réagir instantanément. De plus, les personnes s'occupant des accès ayant une vie privée et une vie sociale, il se peut que le délai de 48h soit parfois rallongé (ce que nous déplorons bien évidemment).

La présentation ayant été postée le 06.04.2012 a 00h45 (milieu de la nuit, la nuit étant le moment où la plupart des gens dorment), il n'est pas correct de poster un sujet "exigeant" les accès et/où des explications le 07.04.2012 à 12h15 (35h30 plus tard). Merci donc de ne pas réitérer ce genre d'exploit sous peine de sanctions (Warnings ou Ban selon l'humeur et le caractère du modérateur qui tombera dessus).

Merci donc de faire attention à l'avenir et de garder vos "petites crises" pour vous (ceci est valable pour tout le monde), l'équipe de modération n'hésitera pas à trancher dans le vif si nécessaire, distribuer des "kick bans" ne nous empêche pas de dormir.

Sur ce, bien du plaisir sur notre forum, le compte incriminé a été activé.

Cordialement,

L'Admin
Admin
Admin
Admin

http://www.oda541.com

Revenir en haut Aller en bas