ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Beardman

Aller en bas

Présentation Beardman Empty Présentation Beardman

Message  Beardman Mer 25 Avr 2012 - 16:21

Pseudo: BEARDMAN

Année de naissance: 1974, soit l'âge vénérable de 38 ans!!

Localisation: GEX (01), non loi de la frontière franco-suisse

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? : Houlààà, quelques unes là. Pour faire simple: tenue Contractor de mon asso (pant MC et combat shirt black en gros); Taliban; Russe (Morpeh en Flora & Spetsnaz en Partizan summer); Full multicam en inspi PMC; Swat/Gign en préparation; DEA... et je crois que ça doit être tout... Ah non, Tenue CCE aussi et tenue Zombie (pour les parties "Walking Dead")

Team: LFGM Airsoft 74, basée à La Roche sur Foron (Haute-Savoie - 74)

Quelques mots sur vous : Airsofteur depuis plus de trois ans maintenant, c'est peu mais c'est déjà ça. Je suis vice-président de l'association LFGM Airsoft 74 dans laquelle je mène un petit groupe russophile de 9 personnes en train de se monter une tenue Morpeh en camo Flora.
J'aime tous les types de jeu en airsoft, de la partie du dimanche au milsim. Par dessus tout, j'aime les parties scénarisées, jouer un rôle, qu'il soit important ou non.
Russophile convaincu, j'ai également une tenue afghane car je n'aime pas avoir la tenue de Monsieur Tout le monde!!!

Et tout ça, partagé en tous points par ma compagne qui me suit dans nos parties, que demander de mieux?

Comment vous nous connaissez? : La première fois que j'ai entendu parler de vous, c'était par une annonce de l'OP Semipalatinsk où j'aurai bien aimé venir mais... Et aujourd'hui encore, sur le forum "Frontovik" qui m'a décidé à venir m'inscrire chez vous pour mieux vous connaître!

A bientôt qui sait?
Beardman
Beardman

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : GEX (01)
Date d'inscription : 25/04/2012

http://lfgmairsoft.jtkc.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser