ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Seth

Aller en bas

Présentation de Seth Empty Présentation de Seth

Message  XV7 Mar 14 Aoû 2012 - 15:54

Pseudo/Nickname: Seth (XV7 c'est mon ID TAG Présentation de Seth 726138 )

Année de naissance/Birth year: 1984

Localisation/ Location: Pont a Mousson , France

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? / Wich gear do you have? What kind of unit do you reenact? : Plus aucune, le reenact c'est terminé pour moi depuis longtemps. Je joue avec du bon gear qui me plait en ne recherchant que l'efficacité et le plaisir d'utiliser du matos pas commun Présentation de Seth 726138

Team: Association M.A.R.S / Bcrew

Quelques mots sur vous / Few words about you: Boarf, y'a pas grand chose a dire, présent dans le monde de l'airsoft depuis le siecle anterieur Présentation de Seth 782132 , c'est une veritable passion pour moi. Depuis 2006 MILSIM a 100%.

Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? : On s'est deja cotoyé a un bon paquet de reprise depuis quelques années et l'annonce de l'OP plus l'ami Turret nous ont bien motivés (MARS) a venir vous rendre une petite visite en octobre Présentation de Seth 726138

Présentation de Seth 228348_10150185923407908_914343_n

PS: il me semblait avoir un compte sur l'ancien forum de l'ODA (?) je n'ai pas reussi à le retrouver d'ou ce compte, en vous remerciant encore Présentation de Seth 726138

XV7
XV7

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser