ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Mike-Foxtrot

Aller en bas

Présentation de Mike-Foxtrot Empty Présentation de Mike-Foxtrot

Message  Mike-Foxtrot Mar 28 Aoû 2012 - 16:40

Pseudo/Nickname: Mike-Foxtrot

Année de naissance/Birth year: 1987

Localisation/ Location: Ile-de-France, France

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? / Wich gear do you have? What kind of unit do you reenact? : Essentiellement du USAF SOF pour le gear, pour l'airsoft c'est plus du pratique sans tomber dans le reenactment pur et dur.

Team: Free

Quelques mots sur vous / Few words about you: Bonjour à tous, donc voilà je me presente je suis Mathieu AKA Mike-Foxtrot, 25 ans, je m'inscrits ici pour participer à des OP en Suisse, dont je ne cesse d'entendre parler par des potes ayant participer à plusieurs d'entre elles. Je pratiquait l'airsoft depuis un moment, mais le gear à pris plus de place dans ma vie, et c'est vrai que je me languis de faire une véritable OP à l'échelle des votres.

Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? : A travers de forums en prmeier lieu (FA) et par des potes qui m'ont poussé à me renseigner un peu plus.
Mike-Foxtrot
Mike-Foxtrot

None
Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser