ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

présentation mingochev

Aller en bas

présentation mingochev Empty présentation mingochev

Message  mingochev Lun 3 Sep 2012 - 9:19

Bonjour Camarades !

Ici Mingochev, le ptit ODAN !

Pour commencer ma présentation, voici mon histoire :

J'ai connu ce loisir par mon boulot, je bosse dans l'industrie des jeux vidéo, et pour la motion capture d'un FPS on m'a fait commander une réplique. J'ai été scotché par le réalisme de l'AEG, j'ai cherché à en savoir plus et me voici ! La team ODAN m'a adopté, ce fut le coup de foudre et depuis nous vivons heureux ensemble (ma future femme est jalouse d'ailleurs lol...) Désireux de m'investir pour la team, je suis Secrétaire de l'asso et aide orga aux côtés de mon mentor Poison Ivi. Alors donc comme toute la team, je suis Russophile à donf, d'où mes répliques et mon gear !

Mingochev [ODAN Airsoft]
Prénom/Surnom : Mingo alias Mingochev, Lapin
Age : 36, Dragon de l'année du Dragon !!!
Localisation : Oise Sud (au nord de Paris)
Métier : Sous-Chef du Monde
Situation familiale : la corde au cou, la pendaison est prévue pour Août
Véhicule : une épave ou un break en fonction des dispos
Autres loisirs/passions : agility, plongée sous-marine, poker (@grinderz: reg de CG FR µNL Wina), danse hiphop, montages Youtube voir : youtube.com/user/mingochev

Airsofteur depuis : été 2010
Team/Asso : ODAN Airsoft Powa !
Répliques : AK105, RPK, AK74SU Tactical, AK74SU Bois, AK Tactical, SVD Real Sword, SVD A&K, G17, G18C, RPG-7, MP5A5, MP5-SD6, etc
Tenues : Gorkas 1 & 2 ANA, BDU Surpat, Bekas Lès / Tiger Kamysh / Berezka, KLMK, BDU Izlom...
Style de jeu : MEEEEDIC !!!!
Terrain le plus pratiqué : habitué à la forêt, mais je kiffe le CQB aussi
Ta vision du Fair-Play : du beau jeu, sans désirer la victoire au point de devenir rageux : on a tous gagné quand on a passé une bonne journée ensemble !!!

Photo :

celle-ci que j'aime bien :
présentation mingochev Th_10

présentation mingochev Bannie10

odanairsoft.77forum.com
mingochev
mingochev

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser