ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation GibsonUK

Aller en bas

Présentation GibsonUK Empty Présentation GibsonUK

Message  GibsonUK Lun 8 Juil 2013 - 21:47

Pseudo/Nickname: Gibson

Année de naissance/Birth year: 3 Juin 1993

Localisation/ Location: Nantes (44) // Sud Vendée (85) - France

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? / Wich gear do you have? What kind of unit do you reenact? : British Light Dragoons (MTP) afghanistan 2012 / SBS Kabul attack en projet

Team: Freelance / Light Dragoons reenactment

Quelques mots sur vous / Few words about you: Etudiant en Géographie et aménagement du territoire depuis déjà deux ans, j'ai comme passion tout ce qui touche de près ou de loin à la British Army et le reenactment/collection militaire en tout genre. En dehors de ce microcosme, je suis un fan de basketball et plus largement du sport. Pratiquant assidu de VTT, course à pied, badminton, tennis, etc ...

Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? : j'ai connu l'ODA 541 en regardant vos vidéos des Berget, il y a 2/3 ans de cela. Etant donné que mon job d'été me laisse le temps de faire pas mal de chose dont je ne pensais plus/pas le temps de faire; j'ai repensé à vous et j'ai pris le temps de m'inscrire ici Présentation GibsonUK 909966

Présentation GibsonUK 946071_10201145667021610_251006867_n

Tchoussssss Présentation GibsonUK 726138 
GibsonUK
GibsonUK

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser