ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation Shirer69

Aller en bas

Présentation Shirer69 Empty Présentation Shirer69

Message  Admin Ven 19 Fév 2010 - 16:12

Pseudo/Nickname: Shirer69

Année de naissance/Birth year: 1993 Présentation Shirer69 434149

Localisation/ Location: Lyon

Impressions? / Reenactment? : Bravo.

Team: Aucune Présentation Shirer69 909966 ( mineur )

Quelques mots sur vous / Few words about you: 1993 ! C'est pas possible il à du faire une erreur de frappe dans sa date de naissance ! Présentation Shirer69 367486 Et non, je suis jeune, et je suis tombé amoureux de cette pratique depuis 2ans ( oui oui j'ai quand même le droit d'aimer non ? ), alors pour l'instant c'est uniquement de l'achat de gear ( du pantac, paraclette, eagle.. ) bref je monte un gros setup, des gros setup même pour ma futur pratique arrivé à 18ans, donc pas de répliques pour le moment comme le veux la loi, je lis enormement chaque jour environ 2 a 3h par jour uniquement sur l'airsoft donc je commence à avoir une bonne quantité d'info en mémoire, généralement sur FA, et c'est toujours une joie de découvrir des site web comme le votre. Avec des partages d'expériences assez phénomenal ( Berget 7 et j'en passe ), des photos assez belle, des videos etc...

Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? : C'est donc sur FA ( France airsoft ) comme chaque jour où je passe des heures dessus, que Geboren m'a fait découvrir le site. J'ai ensuite pris le temps de lire entierement, la bio, l'impression sur Berget 7 ( très bon redacteur d'ailleurs en passant ), les videos, et les photos.


C'est vraiment un plaisir de rencontrer des gens comme vous à travers le web, et j'espère bien participer à la vie du forum en apportant mon expérience ( minime mais existante ).

Cordialement,
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.oda541.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser