ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation PhoeniX

Aller en bas

Présentation PhoeniX Empty Présentation PhoeniX

Message  Admin Ven 19 Fév 2010 - 16:35

Pseudo/Nickname: PhoeniX, Bääse(seulment sur le Forum de S.W.O.R.D. mais ç'est le nom que je prends pour me presenter en swissallemand/ only on the S.W.O.R.D. forum but this is the nickname I use to present myself on games and normal life)

Année de naissance/Birth year: 1989

Localisation/ Location: Mellingen, Argovie

Impressions? / Reenactment? : USMC FR/MSOB

Team: Royal Panthers qui fond une partie de S.W.O.R.D/ Royal Panthers which are a part of S.W.O.R.D.

Quelques mots sur vous / Few words about you: Je vais à la lycée de Baden, mais je suis pas le meilleur élève du français. Pour gagner quelque argent je travaille au "Biergarten" et dans quelques clubs. / I'm studying at the college in Baden, but I'm no the best student in french(the reason why I'm not going to post alot Présentation PhoeniX 909966 )

Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? : J'ai su de cette page avant qu'il était fait à cause de quelques signatures de vous dans diverses forums.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.oda541.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser