ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Julien

Aller en bas

Présentation Julien Empty Présentation Julien

Message  Admin Ven 19 Fév 2010 - 18:44

Bonjour à tous !

Je m'apelle julien chavaillaz et suis actuellement étudiant en photographie en dernière année à l'ECAL (ecole cantonal d'art de lausanne), C'est Diablo qui m'a parler de vous ! En effet j'ai effectuer un faux reportage l'année dernière avec lui et quelques de ses compères.

Si je m'adresse a vous, c'est pour votre coté HYPER-realiste ( extrêmement bleuffant sur les photos), en effet je travaille depuis quelques temps sur le rapport réalité/fiction dans la photographie et j'aimerai réaliser quelques images avec vous, vos répliques et uniformes.

Serais-possible d'avoire un contact téléphonique avec l'un d'entre vous afin que je lui explique plus précisément ce que j'aimerais faire ?

Merci d'avoire pris le temps de lire ma requette, je vous laisse mon numéro de téléphones et attends une réponsa avec impatience.

A très bientôt j'espère!

cordialement

Julien Chavaillaz
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.oda541.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser