ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Angeblanc

Aller en bas

Présentation Angeblanc Empty Présentation Angeblanc

Message  Admin Ven 19 Fév 2010 - 18:45

- Une photo de moi si jamais vous voulez mettre une tête sur un nom Présentation Angeblanc 39475 http://softairclub.elvilmalia.net/v/18042009/camo01.jpg.html
- Pseudo : ANGEBLANC
- Âge : 35ans
- Métier : Education

- Team : Aucune/ Freelance/ PMC
- Localisation : En montagne

- Répliques :
Maruchin Raging Bull
KSC USP Compact Full Tuned
KSC G18c Full tuned custom
KSC M93R Full tuned
TM Scorpion Vz61
TM Mac 10 custom
TM Mp7a1
Galaxy Mp5 PDW
CA P90
Cyma AK74u
JG SIG552
TM G36K+AG36
Kart M14EBR
JG G3 RAS
A&K SR-25
TM VSR10 Full tuned PDI/ Laylax
A&K M249 Para
ACM Mosberg 500
DE Benelli M1014
DE M3 shorty
JG AUG 3G
Kart M14 J.A.E OD
Bell 1911A1 Full Métal
KSC M9 Full Métal


-Impressions ? / Reenactment? : Realtree /Guilli / Marpat pour la forêt, et PMC pour le reste.

- Réplique de prédilection :
Répliques longues et arme de poing, pistolet mitrailleur, mais je touche à tous selon les jours et mon humeur.


- Terrain : Fôret, s’adapter -improviser- maitriser non ?

- Tenue de prédilection : contractor, Léger ou ghuili

- Style de jeu : Reconnaissance –infiltration- sniper

- Meilleur souvenir airsoft : beaucoup trop
- Projets airsoft : plein

- pensez-vous pouvoir faire mieux : on le peut toujours

- Pourquoi l'airsoft :
Car pour mois c’est en premiers lieux du modélisme et de la collection.


- Pourquoi le RS :
Comme j’aime le matos qui tient quand je suis en montagne, j’aime aussi le matos qui tienne en général, et j’aime bien chiner et avoir le petit truc en plus..comme tous collectionneur, par contre je suis pas trop pour le « j’ai jamais vu une photo d’un Soldat /PMC ou autre qui a comme 30 inch Lanyar une corde d’assurage Mammut et un mousqueton Rapide Kong donc c’est pas RS » et pourtant c’est bien plus solide et pratique que le matos officiel US . Donc je serais bien content de ne pas avoir absolument la lampe Surfire, le hostler sfariland ou autre lobi des marques qui fais soi-disant plus RS ou soit-disant plus solide. J’aime le matos solide, fonctionnel, pratique, et rapport qualité/ prix exemplaire un point c’est tous.


- Arrivé dans le monde du airsoft :
Je me suis intéressé à l’airsoft en 1985 environ ou je construisais des maquettes d’arme de poing mon premier Nambu Type 14 et je me suis acheté en 1987 ma première réplique à jouet 2000 à Lausanne un S&W M645 spring TM et après j’ai eu un M11a1 TM et un H&K G3 A4 TM spring . Jusqu’en 2007 ou à la vue d’un reportage à la TV et je me suis dit comment ces jeunes gents peuvent faire des rafales avec des maquettes ?


- Moyen de locomotion :
Une voiture a traction intégrale et un gros coffre pour la montagne, voyage, VTT, tir a l’arc, kayak, et l’airsoft.


- Loisirs : Montagne, Kayak, Tir a l’arc instinctif, Krav Maga Kadouch style, Gracie Jiu-jitsu Brésilien, voyage, trek, technique de médecine parallèle, occulte énergétique et autres, épicuriens, la nature en général, montage de PC, collection de patchs, couteau, lampe torche et de montre « militaire ».

- Citation favorite : il y en a plein..

- Musique préférée : J’aime bien l’ambiens, Dub, Trip hop, électro agressiv, house underground, certain groupe « engagé » de chanson française et du vieux rap de 1990..

- Film préféré : beaucoup trop et en peut de tous, mais j’aime bien la science-fiction, art martial, policier, militaire et film non populaire.

- Quelques mots sur vous en air soft / je suis une personne en général très calme et réfléchie, méthodique, perfectionniste, lent, j’aime la communication radio et me planquer à 2m je l’objectif et observer/ informer, et si je tir une seul bille par partie je suis déjà content…en gros je suis une vrais merde en assaut

- Des mots qui vous ressemblent : honneurs, anticonformiste, perfectionniste, patience, écolo, discret, calme et fureurs, paradoxe, heureux du moment présent, humour cynique/ ironique / dérisoire.

- Le plus important pour vous dans la vie : tous et rien

- Ce qui vous énerve le plus : Ouai plein de trucs, mais on n’est des êtres humains

- Si vous pouviez être un personnage célèbre : on n’est tout célèbre à notre niveau..

- Si vous pouviez passer une soirée avec qui vous voulez : c’est déjà fait mon amie, ma famille, etc.

- Si la Terre n'était peuplée que d'êtres primitifs :
Ce n’est pas déjà le cas ?! L’humain en premier


- Si vous aviez toutes les richesses possibles : je l’ai ais

quelque chose de plus à dire ? Un petit mot à ceux qui sont arrivés à la fin de votre présentation ?

Vous avez tous lu ? Amusez-vous bien et que l’Airsoft ne soie pas interdite en Suisse


- Comment vous nous connaissez ? / Mais tous le monde vous connaît ;-)
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.oda541.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser