ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Turret

Aller en bas

Présentation Turret Empty Présentation Turret

Message  Admin Ven 19 Fév 2010 - 19:30

Bonjour,


je suis un nouveau du Le Airsoft. Je peux viendre jouer?

Pseudo : Turret

Prénom : Bertrand (le premier qui m'appelle Bébert prend ma main fort qq part :^..^: )

Nom : XXX

Date de naissance: 24.04.1981 (a qq années pres comme un de vos membres)

Localisation : Paris, 13eme arrondissement mais plus pour tres longtemps.

Pratique de l’airsoft : ffioouuuuu ... jai plus la date en tete mais je suis pas loin de mes 10ans. (18 ans 28ans et cétait en juin; D Day toussa)

Team : DEAteam et asso en plus donc je suis le prez (a mon grand malheur surtout que je suis le plus jeune)


Vos tenues : a peu pres tout ce qui se fait en SEALs jusqu'au Block II et encore... un peu de DG, de CIA et aussi DEA. Présentation Turret 909966 jai meme de quoi faire du OPFOR. (je mettrais qq tofs si besoin bientot)
dans le désordre:
Présentation Turret Img7123
Présentation Turret Img7132jhl
Présentation Turret Dscn2208ep2.th
Présentation Turret Dsc0287su1.th
Présentation Turret P1010013jm3.th
Présentation Turret P1010016fm1.th
Présentation Turret Dsc01337uf3

(tout en Pantac, Rosv et autres GUARDER....)

Style de jeu favori : assaut principalement sous tes ces formes; gunner, rifleman... mais bientot sniper de combat pour aider les coupains.

Autres centres d'intérêts : tous les trucs ou il ya des sensations: saut a l'élastique, parachutisme, tattoo, roller, snowboard, voyages, sexe, poker...


Emploi : Chimiste chez SANOFI-AVENTIS; anciennement tech. en formulation d'anticancéreux et depuis peu, développement biochimique sur levures. Cest super intéressant mais faut etre scientifique pour kiffer. :hinhinlol:
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.oda541.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser