ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

présentation bullrider

Aller en bas

présentation bullrider Empty présentation bullrider

Message  bullrider Lun 1 Mar 2010 - 15:13

Pseudo/Nickname: Bullrider

Année de naissance/Birth year: 1989

Localisation/ Location: Sion dans la magnifique contrée qu'est le Valais (ohhh aller un peu de chauvinisme que diable!)

Impressions? / Reenactment? : en préparation d'une tenue contractor

Team: aucune pour le moment (la fin des études remédiera à ce problème)

Quelques mots sur vous / Few words about you:

De mon vrai nom lucien, je suis un solide gaillard d'1m85 souvent mal rasé présentation bullrider 898189 Je pratique l'airsoft depuis plus ou moins 4 ans (et malheureusement pas assez assidument à cause de mon emploi du temps chargé). De plus en plus attiré par les parties RS, je tente petit à petit et selon mes moyens de me confectionner une tenue digne de ce nom pour pouvoir enfin participer à celles-ci. Je ne suis toutefois pas hostile à toute autre partie permettant de se défouler et de passer de bons moments de bonne rigolade!!!

Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? :

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Planeyse lors des débuts des parties RS. J'ai par la suite découvert votre forum par le biais du forum du sacsr.

Au plaisir de pouvoir à nouveau jouer à vos côtés (ou contre vous niak niak niak) et de rencontrer quantité d'autres joueurs !!!
bullrider
bullrider

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser