ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation SPIKE MC

Aller en bas

Présentation SPIKE MC Empty Présentation SPIKE MC

Message  SPIKE MC Mar 21 Juin 2011 - 18:03

Bonjour,

Mon pseudo est SPIKE MC

Je suis né en 1993 ce qui fait de moi un jeunet, j'en suis conscient.

Je joue dans une "petite" team basée à Cremin VD, les parties sont principalement NAWAK, la team au complet compte entre 20 et 30 joueurs. Les parties se déroulent à l'amicale on essaie cependant d'être un minimum sérieux, au niveau du gear notamment. Les membres qui n'ont même pas un camo sont encouragés à s'en acheter un. Il faut savoir qu'on est aussi une bande pote ce qui favorise la bonne entente, pas d'extremisme ça ne se discute pas. Les fachos au cachot!

Les deux maps sont dans des forêts privées appartenant à des membres et les aménagements sont fait par des volontaires de la team. Pour ceux qui ne participent pas aux aménagements, il y a une petite contribution à verser.

Personnellement je suis très intéressé par le RS je trouve les troupes US juste classe! Je connais se forum par le biais d'un collègue de taf qui joues parfois avec l'ODA. Et c'est en fait de sa faute si je me suis acheté un multicam et que je commence à me faire une tenue RS. Je dis: "commence" à cause du prix. Je me rends compte que c'est cher et vu que je fais un apprentissage en école je gagne pas, mais l'argent n'est pas un obstacle à mes passions.

Voilà je crois avoir tout dis je serais juste heureux si vous "m'acceptiez" sur ce forum.

Vive le soft. Présentation SPIKE MC 809773 Présentation SPIKE MC Tenue_11
SPIKE MC
SPIKE MC

None
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser