ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Jukebox

Aller en bas

Présentation Jukebox Empty Présentation Jukebox

Message  jukebox Lun 18 Juil 2011 - 9:41

Pseudo/Nickname: Jukebox

Année de naissance/Birth year: 1988

Localisation/ Location: Paris-France

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? / Wich gear do you have? What kind of unit do you reenact? : Pas de tenue spécifique, je tape plutôt dans le gear US moderne.

Team: WIPS ---> www.wips.xooit.fr

Quelques mots sur vous / Few words about you: J'ai commencé l'airsoft il y a 4 ans, je suis assez mordu, surtout du jeu à bonne dose de RP. A coté je travail dans la construction. Coté loisir passion, j'ai un faible pour l'univers SF (trait assez répandu dans notre milieux) et tous les écrits d'anticipation (Orwell, Dantec...). C'est à peu près tout.

Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? : Via l'opé Semipalatinsk à venir, sur laquelle je fonde d'énormes espoirs (aller hop, un peu de pression Présentation Jukebox 909966 ). C'est Turret qui m'a parlé de vous en des termes plutôt élogieux, donc je lui fait confiance. Ce sera également la première fois que je jouerais avec des suisses, qui ont une grosse réputation dans notre petit monde. Hâte de vérifier tout ça Présentation Jukebox 909966

A très bientôt maintenant Présentation Jukebox 974993

Adrien
jukebox
jukebox

None
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser