ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Hank Frost

Aller en bas

Présentation de Hank Frost Empty Présentation de Hank Frost

Message  Hank Frost Lun 22 Aoû 2011 - 2:20

Pseudo: Henry Stimson Frost ( "Hank" or "Frost" on the field )

Né en l'an de Grâce 1968 après JC; l'homme qui est né 1940 ans avant Chuck Norris Présentation de Hank Frost 809773

Loca : Herstal (Liège) Patrie du P90, du 5/7, du Fal, du Fnc ... bon j'arrète Présentation de Hank Frost 605307 Belgium Powaaaaaaaaaaaaa ! Présentation de Hank Frost 360905

Tenue(s) : Comme l'indique mon pseudo pour les initiés à Gérard de Villiers, je suis mercenaire de confession, bien que j'ai de chouettes tenues Stargate (SG-1 et Atlantis) mais que je réserve plutôt pour des conventions SF que pour le terrain... j'ai une tendresse particulière pour le Tiger Stripe ...MAis je ne suis pas Milsim pour autant je vise plutôt l'efficacité suivant le terrain ...

Team : S.P.A.D.S Liège

Fou délirant de nature (et vu mon âge, c'est pas près de s'arranger) passionné de customs en airsoft, collectionneur ( mes premiers springs Marui remontent à 1984) , jolis bouzins addicts ...
Je trafique mes répliques de collec' depuis 2004 et je pratique depuis près de trois ans maintenant en freelance d'abords, puis depuis un an passé ,au sein de ma Team .

Je vous invite à passer soit sur France Airsoft, soit sur le site des S.P.A.D.S. de Liège pour zieuter quelques pièces dont je me sert en partie, ce serait un peu long à énumérer Présentation de Hank Frost 782132

Des tofs pour montrer ma "Pas jolie bobine" Présentation de Hank Frost 809773

Présentation de Hank Frost Numari10

Présentation de Hank Frost Numari11

Un petit custom Maison au passage et en rapport ...

Présentation de Hank Frost S6006510

Présentation de Hank Frost Img_9310

Pour terminer, j'ai pris au hasard connaissance de votre Team en Farfouillant sur le net et j'ai eu envi de vous faire coucou de Belgique... Présentation de Hank Frost 376223
Hank Frost
Hank Frost

None
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Herstal Belgique
Impression : Sur papier photo de préférence ...
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser