ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Présentation] Cpt.Miller

Aller en bas

[Présentation] Cpt.Miller Empty [Présentation] Cpt.Miller

Message  Cpt.Miller Lun 29 Aoû 2011 - 17:55

Pseudo/Nickname: Cpt.Miller

Année de naissance/Birth year: 1994 (27 avril)

Localisation/ Location: Montreux, Vaud

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? / Wich gear do you have? What kind of unit do you reenact? : Actuellement, je ne possède qu'une tenue ACU pas du tout RS, mais je suis en train de préparer une tenue SFG en Arpat

Team: None, juste quelques amis avec lesquels nous participons généralement ensemble aux parties.

Quelques mots sur vous / Few words about you:
Voilà je fais de l'airsoft depuis quelques années maintenant, j'étudie au gymnase de Bûrier en 3ème année, j'aurai bientôt mes 18 ans. Sinon, je suis jeune tireur à Blonay, et je fais du foot américain chez les RIVIERA SAINTS pour ceux qui connaissent. Sinon pourquoi le RS m'intéresse? Eh bien je ne sais pas trop, j'ai toujours été fan de fps Milsim (arma 2, Project Reality) et j'ai toujours aimé l'approche milsim dans l'airsoft que l'on ne trouve pas ailleurs.

Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? :
Via le forum du softairclub principalement. Et j'ai décidé de m'inscrire même si je n'ai pas encore 18 ans pour participer à des parties RS afin de me renseigner et de préparer mon inspi!
Cpt.Miller
Cpt.Miller

None
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Montreux, VD
Impression : [WIP] SFG 2006-2007
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser