ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ici Gaston. Bonjour à tous !

Aller en bas

Ici Gaston. Bonjour à tous ! Empty Ici Gaston. Bonjour à tous !

Message  Gaston Mar 18 Oct 2011 - 21:13

Alors allons-y pour la présentation !

Pseudo: Gaston (ben oui... chuis très gaffeur... et ce depuis tout petit !)

Année de naissance: 1962 (presque quinqua, quoi... mais toujours jeune dans la tête !)

Localisation: Perroy, VD, Suisse. Pour ceux qui connaissent pas, y a des vignes et c'est au bord du bleu Lac Léman, à deux pas de Rolle !

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? : je débute dans l'airsoft : seulement une partie pour le moment... mais j'aime bien. Pour le moment, ma tenue est de bric et de broc. Mais j'aimerais bien me faire une tenue Russe WW2... ou alors, de partisan, même époque (moins contraignant...). Mais j'ai un gros problème (et c'est pas peu de le dire...) : ma taille ! je n'arrive pas à trouver de vêtements assez gros pour loger ma caisse de bière ! donc, toute aide dans ce domaine sera bienvenue...

Team: aucun. J'accompagne un de mes potes aux parties organisées par le club dont il fait partie.

Quelques mots sur vous: l'airsoft m'intéresse, et j'ai envie de connaître plus de monde intéressé par cette activité. Et ce spécialement en Suisse romande... pour le moment, je n'ai que deux répliques : un PPsH 41 (Ares) et un Mauser C96 M 712 (Marushin, si j'ai bonne mémoire). Et en commande, j'attends un Type 56-1 de chez RealSword... mais il est très long à venir : je l'ai commandé en août... j'envisage aussi un Sten MkII... bref, du Old School, quoi ! A part l'airsoft, j'aime aussi les jeux video de combat aérien axé WW2, "IL-2" en particulier. La musique, le cinéma, la moto et la lecture font aussi partie de mes centres d'intérêt.

Comment vous nous connaissez? : les hasards du net... non, j'ai vu l'adresse sur un autre forum...
Gaston
Gaston

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser