ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Back from the Montreux Jizz Festival

Aller en bas

Back from the Montreux Jizz Festival Empty Back from the Montreux Jizz Festival

Message  ASH Lun 21 Nov 2011 - 20:56

Pseudo: Ash

Année de naissance: 1977

Localisation: tout prêt (mais pas dans ton cul), à Lausanne pour être précis.

Quelle tenue avez-vous ? Quelle unité reproduisez-vous ? : tenue en principe très mauvaise, les gens ont tendance à dire que je ne sais pas me tenir, je me fais du reste virer des bars très souvents… L’unité que je reproduis ? Oh en principe métrique, je n’ai jamais mesuré mon zizi en « inches », mais j’peux vous faire la conversion si vous voulez. Plus sérieusement, je suis plutôt intéressé par les parties un peu plus « libres », car j’affectionne particulièrement les tenues mix civil/tactique type CIA.

Team: none

Quelques mots sur vous: j’ai lâché le soft en 2008, et je désire m’y remettre (joueur occasionnel), mais pas dans le style RS pour l’instant. J’ai ouï dire que vous organisiez également des parties un peu plus « free », et comme j’aimais vraiment jouer avec vous (outre le fait que vous soyiez des PD’s notoires et que je déteste jouer avec des freluquets en tenue Taz83 et bottes caoutchouc), j’ai bien envie de rempiler pour un tour. Sinon j’aime les poneys, les peluches de caniches roses, et Legion Tracker parce que c’est trop mon idole, il a trop le style et il roxx sévère (même que Chuck Norris a perdu sa virginité anale à cause d’un pari raté contre lui…). Sinon je n’aime pas Geb et Schnapp, parce que ce sont des rastas bolchéviques qui votent pour Ted Robert et qu'ils ont du sang autrichien (et comme tout le monde le sait, je déteste les autrichiens...).
ASH
ASH

None
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser