ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

salut a tous !

Aller en bas

salut a tous ! Empty salut a tous !

Message  warison Dim 27 Nov 2011 - 21:30

Pseudo: warison - vrai nom: Melly Thomas

Année de naissance: 29.07.1981

Localisation: Pully, donc région de lausanne

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? : plein de tenues dont la tenue officiel 666 devils warriors , l'A-tacs de chez propper , sinon repro marines grunt quasiment terminée, tenue ww2 en cours et encore d autre projets en cours, qui avance en fontion du budget... :-(

Team: 666 Devils warriors

Quelques mots sur vous: Le diable chante avec nous! ah non ca c est la devise du team... :-) Professionnellement : ex mecano voiture, ex monteur sanitaire, ex employé du service des eaux de payerne.
actuellement père au foyer et patron de ma petite boite ( je vend du matos de paintball de a à z , ouhhhh nuuul :-) ) mais aussi du gear, propper et autre et de l'airsoft sur demande speciale, je bosse avec tmt pour l airsoft mais aussi avec les us et la france, j ai la patente de commerce d armes non arme a feux, et le permis d importation permanent illimité .

niveau jeux et sport, j ai fais du motocross des l age de 5 ans jusqu a 23 ans en competition . maintenant je roule pour le fun.
4 ou 5 ans de paintball et toujours actif dans le domaine ( mon shop m'oblige), mais très attiré par le rs et les belles répliques et aussi hell arms qui m'as passé le virus de l achat compulsif sur ebay si je trouve pas chez mes fournisseurs :-) du coup me voila depuis quelques temps chez les devils warriors avec une dizaine de parties dans les pattes et le formidable op'utin fée soif. que du bonheur !

répliques : M16 a4 G&G top tech - pdw en gbbr de chez we - gr 15 de chez G&G - sig 552 - luger p08


Comment vous nous connaissez? :par hell arms[u]

petit edit :

Au plaisir de jouer , discuter et rigoler avec vous ! salut a tous ! 424230

bye bye
warison
warison

None
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Pully
Date d'inscription : 27/11/2011

http://www.rsc-paintball.ch/site/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser