ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pésentation de MANDOCAN de la CORSICA AIRSOFT d'AJACCIO

Aller en bas

Pésentation de MANDOCAN de la CORSICA AIRSOFT d'AJACCIO Empty Pésentation de MANDOCAN de la CORSICA AIRSOFT d'AJACCIO

Message  MANDOCAN Mer 27 Juin 2012 - 21:52

Salut à tous Pésentation de MANDOCAN de la CORSICA AIRSOFT d'AJACCIO 308992 , je suis MANDOCAN de la team Corsica airsoft . j' ai bientôt 44 ans et je m'éclate avec mes potes sur l' ile de beauté à coup de 0,25 . je possède un G36C . tenue DPM , adaptée pour le maquis Corse . Notre assos regroupe une cinquantaine d'adhérents pour le moment . les autres teams nous rejoignes de temps en temps pour nos parties le dimanche . J'ai eu le plaisir de rencontrer KROKO des YODA 78 et de combattre à ses cotés lors de notre O.P. de juin en corse du sud , il avait fait le déplacement spécialement pour l'occasion . Nous souffrons un peu de la chaleur Pésentation de MANDOCAN de la CORSICA AIRSOFT d'AJACCIO 921568 , mais rien n'arrête des airsofteurs passionnés Pésentation de MANDOCAN de la CORSICA AIRSOFT d'AJACCIO 974993 .On pense à s’hydrater quand même Pésentation de MANDOCAN de la CORSICA AIRSOFT d'AJACCIO 424230 . Voila , je souhaite de trés bonnes parties et vous transmet mes amitiés d'Ajaccio Pésentation de MANDOCAN de la CORSICA AIRSOFT d'AJACCIO 165992 A+
MANDOCAN
MANDOCAN

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser