ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation Lt Varras

Aller en bas

Présentation Lt Varras Empty Présentation Lt Varras

Message  Lt Varras Jeu 16 Aoû 2012 - 18:50

Bonjour à tous! Présentation Lt Varras 898189

Pseudo/Nickname: Lt Varras

Année de naissance/Birth year: 1994

Localisation/ Location: France - sud de Paris

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? / Wich gear do you have? What kind of unit do you reenact? : Actuellement, je n'ai pas de tenue. Mon intention est de commencer une tenue du MARSOC (MSOB - période 2011/2012).

Team: aucune pour le moment

Quelques mots sur vous / Few words about you: Venant d'avoir mes 18 ans, je débute donc en airsoft. Je viens d'investir dans mon équipement (premières répliques et gear). Étant étudiant, je n'ai pas un budget me permettant d'avoir du matériel 100% RS, mais je compte faire une tenue correcte. Je me suis donc inscris sur ce forum pour découvrir, apprendre et partager. De même, je suis avec attention vos évènements airsoft/milsim et peut être participer à une de vos OPs un jour.

Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? : J'ai découvert votre existence par le forum France Airsoft en fouillant un peu les sujets sur le gear US et vos OPs, dont Berget 7.

Airsoftement


Lt Varras
Lt Varras
Lt Varras

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser