ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Présentation] Le Skonce

Aller en bas

[Présentation] Le Skonce Empty [Présentation] Le Skonce

Message  Skonce Sam 18 Aoû 2012 - 23:24

Salut à tous,

Je suis Le Skonce, je fais partie d'une team alsacienne, les TRAP, dont vous pouvez visiter le site ici [Présentation] Le Skonce 726138
J'ai la trentaine, je joue depuis 2001, assez rarement ces dernières années car mon boulot me prends tout mon temps et que les finances sont parfois un peu trop dans le rouge [Présentation] Le Skonce 909966 Bref. Je viens ici pour suivre vos activités et avoir plus de détails sur les OP que vous organisez. Avec les TRAP, on essaye de maintenir un minimum d'activité mais comme on ne peut pas jouer très souvent, on en profite pour choisir assez soigneusement les gens avec qui on joue : si une OP nous plait, dans l'esprit où elle est organisée, ou par son scénar, ou simplement par les gens qu'on y a cotoyés, on suit les éditions chaque année en espérant y retrouver le même plaisir à chaque fois. On vise un rythme minimum d'une OP par an, mais une OP qui tue! [Présentation] Le Skonce 974993

Voilou! Sinon pour compléter un peu plus ma présentation :

Pseudo : Le Skonce

Année de naissance : 1979 [Présentation] Le Skonce 372376

Localisation : Paris (Strasbourg pour les TRAP)

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? : Tiger wood, Tiger desert, Multicam, Danish, Snowcam, PCU, Nomex OD. Je ne reproduis pas une unité en particulier, toutes les tenues TRAP sont d'ailleurs des libres inspirations, teintées principalement de culture US (beaucoup de Ciras, AAV, plate-carrier etc). Côté répliques : G36C, SR25, AK47, USP Compact, Glock17 et 19.

Team: TRAP team