ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation tatsumura

2 participants

Aller en bas

presentation tatsumura Empty presentation tatsumura

Message  tatsumura Lun 19 Avr 2010 - 15:50

Pseudo : tatsumura

- Association/Team :je suis le fondateur ainsi que le président de l'association des dragons noirs.

- Localisation : Strasbourg niveau associatif mais j'ai été muté dans les Vosges.

- Age : J'ai 23 ans

- Matériel : une photo expliquera mieux.
presentation tatsumura 625591SN850139

Dans le lot OTV point blank, RRV eagle, CIRAS, divers gilets molle blackhawk! j'aime les équipements qui tiennent la route.
Pas de cheap chez moi donc je vous rassure mes poches ne sont pas cheap et bien placées sur mes gilets^^ (joke inside... :tongue: )

- Commentaires : Je suis passionné par donc l'airsoft évidemment orienté milsim. Pour moi le matériel bien qu'important n'es pas la clef de voute du milsim c'est l'attitude des gens qui fait qu'on le pratique ou non. Nous avons organisée pas mal d'OP notamment à 300 joueurs sur 300 hectares de forêt où le concept était de tenir 36 heures en forêt en autonomie avec une hiérarchie bien établie qui gérai les souci et les missions. Je suis également pratiquant d'ISTC, très porté sur les différentes méthodes dans le monde (non pas juste FR..), je me complait dans une pratique où les TAI et les MOUT sont omniprésents, garant d'une pratique saine et dynamique de l'airsoft. Prochain objectifs la république tchèque dans un premier temps pour une OP milsim fin septembre le tout finalisé par mon objectif principal faire un stage d'un mois en Russie via une société militaire privée ou j'ai des contactes pour déjà me faire plaisir et pour en tirer une qualification. A coteé de cela je suis pratiquant depuis quelques années déjà de divers arts martiaux et sports de combat, (aikido, aikibudo, krav maga, thai...) Je fais du tir à l'arc, du VTT, j'ai suivi une formation de bâton téléscopique et va suivre un stage dans 3 mois avec thierry delhief et la fédé de bâton de défense.

Je viens sur ce forum pour rencontrer des gens désireux d'un autre airsoft, ou l'adrénaline, l'acte de repousser ses propres limites; la cohésion, le respect de la pratique des autres et le fairplay sont présent.


- photo individuelle globale (obligatoire) (640 x 480 maximum)

LE souci c'est que j'en ai rarement de moi en jeu vu qu'en jeu je... joue...presentation tatsumura 80090'
presentation tatsumura 82188_DSC01888

Allez petite tenue en devenir ARPAT dans une inspiration airborn sans prétention. J'ai un M14 parce que mon M4 était malheureusement décédé à ce moment... Paix a son âme M4 chéri...

Une autre petite en stand de tir à la 22 LR
presentation tatsumura 70266_SN850090

Voila pour ma présentation. c'est bon je peux rentrer??presentation tatsumura 80090 presentation tatsumura 308992
tatsumura
tatsumura

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation tatsumura Empty Re: presentation tatsumura

Message  Admin Lun 19 Avr 2010 - 22:54

Présentation très complète, merci presentation tatsumura 909966
Il manque cependant un point que nous demandons à tous, merci de votre compréhension presentation tatsumura 909966

La présentation ne comporte pas le minimum soit:

Pseudo/Nickname:

Année de naissance/Birth year: (obligatoire en vertu de la législation des ventes de répliques d'airsoft en Suisse)

Localisation/ Location:

Impressions? / Reenactment? :

Team:

Quelques mots sur vous / Few words about you:


Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? :

Merci d'avance presentation tatsumura 909966
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.oda541.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation tatsumura Empty Re: presentation tatsumura

Message  Admin Lun 10 Mai 2010 - 13:49

Rappel
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 248
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2010

http://www.oda541.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation tatsumura Empty Re: presentation tatsumura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser