ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Xav

Aller en bas

Présentation Xav Empty Présentation Xav

Message  Xav' Mer 2 Mai 2012 - 17:56

Salut tout le monde ! Présentation Xav 308992

Je m'appel Xavier, je suis né le 13.09.1993.

Localisation/ Location: Suisse/Valais/Evionnaz

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? Tenue multicam, inspi US SFG loin d'être terminée... Présentation Xav 444655

Team: Dead Shooter Team / Valais airsoft

Quelques mots sur vous : Je pratique l'airsoft depuis environ 2-3 ans, apprentissage de dessinateur en orientation architecture... Mis appart l'airsoft je ne pratique pas un sport spécifique mais je suis très actif dans ma vie donc je bouge beaucoup.

J'ai connu l'airsoft car quand javais 10 ans je me rendais souvent au terrain d'entrainement militaire de mon village où se déroulait souvent des parties d'airsoft. (je parle donc de planeyse car j'habitais à Bôle pour ceux qui connaissent... Présentation Xav 898189 )

Bref, je suis très motivé et je sais m'amuser où rester sérieux quand il le faut...

Présentation Xav 907644 de m'accueillir et en espèrent vous croiser sur le terrain d'ici pas longtemps !
Xav'
Xav'

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : evionnaz
Impression : SFG
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser