ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gekko [ODAN]

Aller en bas

Gekko [ODAN] Empty Gekko [ODAN]

Message  Gekko Lun 20 Aoû 2012 - 13:34

Salut a tous!!
Je m'appelle Seb, j'ai 29 ans.
J'habite a Bailly romainvilliers, France. (a 5 minutes de Disneyland pour les grands enfants Gekko [ODAN] 0429 )
Je pratique l'airsoft depuis 2008, et membre ODAN depuis 2011.
J'ai connu l'existence de votre team grace aux membres de l'EA Team (Kiwi, Juju et Skaru pour ne pas les citer), qui ne m'ont dit que du bien de vous Gekko [ODAN] 726138

Cote moi...
Oriente geardos russe, mon style de jeu se situe entre "l'eclairage" et "l'infiltrage"...lol.
Signe particulier: acheteur compulsif de matos d'airsoft sur le net...mais je me soigne...rien achete de puis 3 jours!


Je me rapproche au maximum du cote Milsim.
Equipé de low/mid cap, et assez conservateur en matiere de billes... L'asmatage de gugusses c'est pas trop mon truc... si je torche 2 chargeurs au cours d'une partie c'est qu'il y a des chances pour que la detente soit restee coincer... Gekko [ODAN] 360905

De nature solitaire, j'essaye neanmoins de privilegier le cote tactique en groupe. Sans jamais delaisser une bonne grosse dose de fun et de fair play!!!!



Repliques : AKMS, Ak74m, Ak105 et Aks74 VFC, SVD-S ARES, Glock 17 KSC, Makarov KWC.
et treees accessoirement... Steyr Aug A2 TM (customs Hbar, A1, snipe, ...), M14 TM

Equipement: KLMK, KZS, BDU, MDD-3, KM-L, Gorka, Krot, Sklon, Bekas, Sumrak, Noch9, Sneg, Tyen-2...
Camo: KLMK, Yellow KLMK, VSR, Beryozka, Digi flora, Palma, Kamysh forest/urbain, Reed, Rastr.

Gilets: Divers gilets/chests anciens et modernes (Lifchik, RD-54, 6sh92, 6sh104, M22, M23, Eger, Vityaz, Grad, Grad-2, 6sh112, Gorod, Smersh...)

Mes erreurs de jeunesse, quelques tenues et gilets de combat capitalistes (Vegetato, Urban digital, Woodland CE, Cadpat)


Au plaisir de s'echanger des billes!!

Gekko [ODAN] Pb130910
Gekko
Gekko

None
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser