ODA541
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Joe Milwookie

Aller en bas

Présentation Joe Milwookie Empty Présentation Joe Milwookie

Message  Joe Milwookie Mar 21 Aoû 2012 - 19:58

Salutations, je me présente, Guillaume/Joe Milwookie (même si Joe suffit amplement), 23 ans.
Je vois qu'il y a une présentation à faire alors voilà :

Pseudo/Nickname: Joe Milwookie

Année de naissance/Birth year: 1989

Localisation/ Location: Paris (France)

Quelle tenue avez-vous? Quelle unité reproduisez-vous? / Wich gear do you have? What kind of unit do you reenact? : En tant que grand fan irréductible des Rangers, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers cette tenue particulièrement (version UCP dans un premier temps et surtout low-budget... )
Je me lance maintenant dans une tenue 101st airborne full UCP.
Et après je vais sûrement refaire ma chambre en UCP...

Team: Black Eagle Team 95

Quelques mots sur vous / Few words about you: Toujours à la pointe de l'assaut!! Mais je coure vite Présentation Joe Milwookie 80090 A part ça, je sais pas quoi dire sur moi... j'aime bien me prendre des bbs dans la joie et la bonne humeur et faire péter des grenades dans tous les sens... (Je suis ni dangereux, ni fou... pas trop... )

Comment vous nous connaissez? / How did you know about us? : Par mon assoc', la Black Eagle Team 95, dont certains de nos membres sont venus plusieurs fois chez vous (et ne tarissent pas d'éloges, au passage Présentation Joe Milwookie 974993 )

Et pour finir une photo de moi en Ranger (a peu près... Présentation Joe Milwookie 605307 )
Présentation Joe Milwookie 001_1310
(Désolé pour les étoiles, c'est pour cacher le joueur à coté, mais une fois que j'ai commencé, j'ai plus pu m'arrêter... )
Joe Milwookie
Joe Milwookie

None
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser